Questions-Réponses
Rechercher   Retour aux questions
Bonjour j'ai es petit cafard noir et mon voisin enface aussi,si je traite mon interieure avec le gel ,comment empeché les cafards du voisine d'enter chez moi;Faut t-il un deuxieme produit pour l'exterieur (il ya plein le couloir la nuit) Cordialement
    Bonjour

La première chose a faire c'est d'évité de les attirés dans votre appartement, pour cela il faut impérativement fermer hermétiquement tout ce qui est alimentaire ( farine, pâtes, sucres ...) y compris la nourriture pour animaux, faire la vaisselle le soir et nettoyer la moindre mis de pain.
Il existe un produit nettoyant qui à tendance à refouler les cafards des parties communes c'est le Nettoyant odorisant désinfectant de marque Le Vrai Professionnel ainsi que de la Laque anti cafard ce qui créera une barrière chimique.
De plus en appliquant du gel anti cafard, il est impossible que les cafards nichent dans votre appartement et se  reproduisent pour vous envahir.
C'est avec un ensemble de mesure à prendre que vous parviendrez à ne plus voir de cafards chez vous , malgrer un environnement envahi.